Le choix des meilleurs outils pour votre entreprise


Gestion relation client (CRM)

La gestion de la relation client consiste à cibler, attirer et conserver les bons clients. Elle représente un facteur déterminant du succès de l’entreprise.

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles que la gestion des prospects, gestion des clients et de leurs achats, de reporting,... Il est possible pour l'entreprise de personnaliser l'offre, sous forme de publicités ou encore d'e-mails afin de fidéliser un maximum le client, d'améliorer leur satisfaction et par la même occasion d'accroître l'efficacité des employés et par conséquent d'augmenter les ventes.

Terminal de Point de Vente (TPV)

Le terminal de point de vente complètement intégré avec votre logiciel de gestion vous permet de suivre en temps réel vos activités commerciales et d’obtenir depuis la gestion de caisse des informations provenant de votre outil de gestion.

Les solutions Terminal Point de vente (TPV) sont spécialement conçues pour répondre aux exigences de la vente au détail. Elles vous sont proposées à un prix adapté à votre budget. Leur architecture standard, leur faible encombrement et leur design renforcé ainsi que leur système de garantie vous apportent la fiabilité et la durabilité que vous recherchez.

Gestion logistique

La logistique est l'activité qui a pour objet de gérer les flux physiques d'une organisation. Elle représente donc l'ensemble des activités qui permettent de mettre à disposition la bonne quantité de produits à moindre coût au moment et à l'endroit où une demande existe.

La logistique peut se définir comme l’art de gérer les flux au meilleur coût. Non seulement les flux de produits, mais aussi les flux d’information associés aux flux physiques, depuis le fournisseur initial jusqu’au client final. Elle permet l’adéquation entre une demande et une offre, ainsi qu’une meilleure rentabilité des investissements.

Trois types de tâches de la logistique
Quel que soit le secteur ou le contexte, la logistique comprend trois types d’opérations :
  • * opérations de planification : prévision des commandes, programmation des approvisionnements, ordonnancement des transports de livraison, gestion des flux …
  • * opérations administratives : traitement et suivi des commandes, tenue des stocks …
  • * opérations physiques : préparation des commandes, manutention, transport …

Gestion de production (MRP)

La gestion de la production est l'ensemble des activités qui participent à la conception, la planification des ressources (matérielles, financières, ou humaines), l'ordonnancement, l'enregistrement des activités de production, le contrôle des activités de production de l'entreprise.

Le MRP facilite les opérations de planification des besoins. Notamment, la gestion en masse d’une grande quantité de données. Il s’adapte à la variation des niveaux d’activité de l’entreprise (accélération ou ralentissement de la demande), et aide à la prise de décision en cas de surcharge de travail dans les différents postes à charge.

Ils nous ont confiance

Nos Atouts

  • Expertise de la technologie open source.
  • Ressources techniques bien formés
  • Solutions très flexibles et évolutives
  • Cloud computing
  • Excellence de livraison
  • Un support dédié et d'entretien
  • Des solutions sur mesure
  • Décisionnel & BI
  • Services de Géo Localisation